Guichet virtuel

Guichet virtuel

Demande de fouille

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent dictum convallis nunc, eget tristique felis imperdiet sit amet. Ut luctus dolor nec ornare imperdiet. Morbi ac viverra orci. Nullam aliquam sapien nibh, ac tincidunt tortor auctor ut. Nulla quam nibh, cursus id eros ac, sollicitudin tincidunt risus. Sed accumsan dui eget luctus egestas. Sed nec ullamcorper metus, quis rhoncus leo. Aliquam ut lacus rhoncus sapien tincidunt egestas. Aenean a facilisis mauris, vitae ultrices nulla. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Nom + Prénom

Pipoz Chloé

Fonction

Collaboratrice administrative, Secrétaire des Naturalisations

Téléphone

026 460 68 29

Contact

chloe.pipoz@granges-paccot.ch

Constructions - Demande de fouille

Demande d'autotisation pour le domaine communal

La demande d’utilisation du domaine public, ainsi que du domaine privé de la commune, pour empiètement est à établir à l’aide du présent formulaire, à remettre au moins 10 jours à l’avance, avec les annexes.
Type de demande

1. Requérant

Bénéficiaire

Nom
Adresse

Direction des travaux

Nom
Adresse

Entreprise de génie civil

Nom
Adresse

2. Emplacement

3. Travaux

MM slash JJ slash AAAA
MM slash JJ slash AAAA

4. Annexes obligatoires

Taille max. des fichiers : 300 MB.
Taille max. des fichiers : 300 MB.

5. Conditions générales

3.1. Aucune fouille ne peut se faire sur le domaine communal sans qu'une autorisation ne soit délivrée • par la Commune (permis de fouille) et • par la Police cantonale (signalisation temporaire de chantier selon les art. 4 LCR et 7 LALCR). 3.2. La présente demande et ses annexes dûment complétées et signées sont déposées auprès de l'administration communale au minimum 15 jours avant le début des travaux. 3.3. Avant d’entreprendre les travaux, le bénéficiaire est tenu de prendre contact avec les différents services compétents afin de s’assurer de la position des installations souterraines existantes. Leurs positions sont alors vérifiées par des sondages. Le bénéficiaire reste seul responsable de dégâts occasionnés aux installations souterraines de tiers. 3.4. L’utilisation du domaine communal doit être maintenue pendant toute la durée des travaux. En cas d’impossibilité, la durée de fermeture est limitée au strict minimum et les utilisateurs sont préalablement avertis par le bénéficiaire. Au besoin, une communication aux bordiers devra être diffusée dans les boites aux lettres ou par le biais d’un affichage. 3.5. Les fouilles sont remises en état selon les normes VSS et conformément aux directives complémentaires annexées. 3.6. La remise en état du domaine communal est effectué par le bénéficiaire et à ses frais, dans le délai fixé par la Commune. A défaut, l’autorité communale peut faire exécuter les travaux par un tiers aux frais du bénéficiaire. Il en va de même en cas de tassement de fouille qui surviendrait ultérieurement. 3.7. Un plan conforme des travaux réalisés sur le domaine communal est remis à la commune au plus tard 10 jours après la fermeture de la fouille.

Annexes

Retour en haut